Agilité de la DSI et autonomie des métiers

Simplifier et automatiser la gestion des identités et habilitations pour une plus grande autonomie des métiers

Une gestion efficace des identités et des habilitations passe par une certaine autonomie des métiers qui doivent être capable de gérer par eux-mêmes les cas standards d’attribution d’habilitations pour garantir rapidement une opérationnalité de tout nouvel arrivant, avec notamment des échanges automatisés entre les managers, les services opérationnels, la DSI et les utilisateurs grâce à un processus de workflows.

icon_simplifier-les-processus-docoattribution-des-droits-sans-deuveloppement-compleumentaire

Simplifier les processus d’attribution des droits sans développement complémentaire

icon_acceuleurer-locoopeurationnaliteu-des-collaborateurs

Accélérer l’opérationnalité des collaborateurs

icon_automatiser-la-gestion-des-identiteus

Automatiser la gestion des identités

Notre solution pour répondre à votre problématique :

identity-logo

La gestion puissante des identités de tout votre écosystème et des habilitations à toutes vos applications, on-premise ou cloud.

Découvrir Systancia Identity

CENTRE HOSPITALIER DU VAL D'ARIEGE (CHIVA)

Le Centre Hospitalier du Val d’Ariège (CHIVA), établissement pivot du GHT Pyrénées Ariégeoises a déployé la solution Systancia Identity pour faciliter la gestion des identités du personnel. C’est la Direction des Ressources Humaines qui gère l’arrivée de chaque nouveau collaborateur. Dès son enregistrement, Systancia Identity octroie automatiquement des droits qui sont liés à son poste. Ses comptes, sa messagerie et ses droits d’accès sont créés automatiquement grâce à des workflows. Les processus sont plus rapides et plus simples, le nouvel arrivant peut immédiatement se connecter aux postes et utiliser ses applications.

Lire le témoignage