Outils de virtualisation

pour l'administration des postes de travail et applications virtualisés

Outils de virtualisation pour l’administration des postes de travail et applications virtualisés

La solution AppliDis Fusion est un outil de virtualisation performant et totalement compatible avec les différentes versions des systèmes d’exploitation Windows. En effet, basé sur le protocole RDP à l’instar de l’outil de virtualisation de Microsoft Windows Remote Desktop, AppliDis Fusion permet d’administrer en toute simplicité un parc de postes de travail Windows virtualisés.

Contrairement à la plupart des outils de virtualisation et applications publiées, lesquels sont en général dédiés soit à la gestion des postes de travail virtuels soit à la gestion des applications délivrées en mode SaaS, AppliDis Fusion permet à la fois l’administration simultanée des postes de travail et des logiciels au moyen d’une seule et même console web.

L’originalité et la performance des technologies à la base des outils de virtualisation AppliDis Fusion sont le fruit de la philosophie de Systancia fondée sur des exigences d’innovation, de qualité et de proximité de service. En quelques années Systancia s’est imposée en France et en Europe et s’est hissée au rang des géants planétaires dans le domaine de la conception d’outils de virtualisation.

Envie d'en savoir plus sur les outils de virtualisation?