Partenaires technologiques Systancia

Les partenaires technologiques de Systancia incluent des constructeurs de matériels, des éditeurs de logiciels et des fournisseurs de technologies complémentaires répondant aux besoins spécifiques de certains marchés sectoriels ou verticaux.

Les principaux partenaires technologiques Systancia

HP Inc. crée et développe des technologies qui facilitent la vie de tous, partout dans le monde. A travers notre offre d’imprimantes, de systèmes personnels, de terminaux mobiles, de solutions de services, nous proposons des expériences uniques fondées sur l’innovation.

HP & Systancia travaillent ensemble depuis plusieurs années sur la certification commune de leurs solutions respectives afin de garantir le succès du déploiement de leurs solutions adaptées à tous les secteurs d’activité, avec en ligne de mire la fiabilité, la mobilité, la facilité de déploiement et de gestion, la continuité de service, et  la baisse des coûts de gestion.

IGEL fournit de puissantes solutions logicielles de gestion unifiée des postes de travail, révolutionnaires dans leur simplicité et conçues pour l’entreprise. Ces solutions permettent une gestion des postes de travail plus sécurisée, raisonnée et rentable de quasiment tous les terminaux x86. De plus, les solutions clients légers, clients zéro et clients tout-en-un d’IGEL, conçues et fabriquées en Allemagne, offrent la meilleure garantie (5 ans), le meilleur support (3 ans après fin de vie) et les meilleures fonctionnalités de gestion du marché.

IGEL permet aux entreprises de contrôler avec précision tous leurs terminaux sous IGEL OS et Windows, depuis un seul et même tableau de bord. IGEL dispose de bureaux partout dans le monde et est représenté par des partenaires dans plus de 50 pays.

IMPACT Technologies est une entreprise française spécialisée dans les environnements multi-utilisateurs et plus particulièrement dans les solutions de connectivité réseaux et multipostes.

De la santé à l’agroalimentaire, en passant par la grande distribution, l’industrie ou les transports, ils couvrent une large palette de profils d’utilisateurs.

Avec plus de 40,000 déploiements dans le monde entier et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, KEMP Technologies est le leader incontesté du secteur des contrôleurs de livraison d’application (ADC) avancés sur les couches 2 à 7 et des répartiteurs de charge orienté application.

Fondé en 1991 et coté en bourse depuis 2001, Kimoce est un éditeur de plateformes logicielles dédiées aux fonctions support (achats, services généraux, services-après-vente, maintenance, patrimoine…) en première ligne pour valoriser les services et optimiser les ressources. Fruit d’un programme R&D de plus de 200 années/homme, Kimoce se décline en applications « métiers » modulaires, alliant richesse fonctionnelle et retour sur investissement rapide. A cela s’ajoute une méthodologie éprouvée de mise en œuvre, d’exploitation et d’évolution de sa gamme, gage de la réalisation des projets dans les délais et les budgets impartis. Fort de ces atouts, Kimoce compte plus de 1000 clients et 50 000 utilisateurs dans le monde.

Maincare Solutions édite des solutions informatiques dédiées aux établissements de santé français depuis plus de 15 ans. Ces solutions permettent la gestion du parcours du patient (admission, transfert, planification des ressources, dossier de soins, dossier médical, prescriptions…) dans tout l’hôpital (blocs, urgences, unité de soins), la gestion des images de radiologie, la gestion administrative et le pilotage de l’activité médico-économique.

Près de 310 hôpitaux, dont 80% des CHU/CHR français, font déjà confiance à McKesson au travers de ses différentes lignes de produits.

Systancia s’appuie sur les technologies et environnements Microsoft pour fournir à ses clients des solutions de virtualisation et d’accès distants hautement sécurisées et optimisées.

Basée sur les technologies RDP, AppliDis étend l’usage de Microsoft Remote Desktop (ou Terminal Services) grâce à une optimisation extrême des flux d’informations, et une administration distante évoluée. AppliDis offre une simplicité d’accès en tout lieu et à tout instant, quel que soit le poste de connexion.

Systancia est certifié Gold Microsoft, plus haute distinction accordée par Microsoft, ce qui valide la fiabilité et la sécurité de ses solutions dans les environnements Microsoft les plus récents.

Nutanix rend l’infrastructure invisible de nouvelle génération pour les applications d’entreprise permettant aux équipes informatiques de se concentrer sur les applications et services qui sont au coeur de l’entreprise.

La plateforme XCP (Xtreme Computing Platform) simplifie l’infrastructure du datacenter en réunissant les fonctions de serveur, de stockage et de virtualisation au sein d’une appliance clé en main. Certifiée Nutanix Ready, la solution AppliDis de Systancia est la première solution VDI à intégrer Acropolis en permettant nativement de provisionner les machines virtuelles (VM) et en proposant une vraie gestion des VM au sein d’Acropolis.

Associons nos expertises et collaborons ensemble pour réussir !