Retour

Systancia intègre le programme Bpifrance d’accélération des 40 meilleures scale-ups françaises

Systancia parmi les 40 entreprises sélectionnées pour le programme « Scale up » de Bpifrance

 

Bpifrance HUB SystanciaCréée en 2015, Bpifrance le Hub est une plateforme de rencontre de l’innovation sous toutes ses formes pour Grands groupes, ETI et startups. Cette année la Banque publique d’investissement accompagnera 40 entreprises innovantes en hypercroissance, dont Systancia.

Dans le cadre du programme de développement « Scale up » , Systancia bénéficiera des accès « grands comptes » du Hub, du retour d’expériences de pairs reconnus en France et à l’international et d’un accès privilégié au programme d’accélération de Bpifrance à l’international.

Soutenu par Bpifrance, Systancia a réalisé une levée de fonds en 2012 qui lui a permis de créer les conditions de l’accélération du développement à l’international. Avec un chiffres d’affaires de 4 millions d’euros et une belle rentabilité en 2015, Systancia affiche une croissance à deux chiffres pour la troisième année consécutive. Reconnu pour sa forte capacité d’innovation, Systancia organise le 26 mai 2015 sa keynote annuelle. Ponctué de démonstrations en direct, l’événement sera marqué par la présentation de ses innovations produit. L’occasion également pour l’éditeur français d’échanger sur sa vision du marché de la virtualisation et de la cybersécurité.

> Télécharger le communiqué de presse Bpifrance

 

A propos de Systancia

Acteur français reconnu dans le domaine de la virtualisation d’applications et de postes de travail, AppliDis Fusion bénéficie d’une forte croissance ces dernières années confirmée par des experts du domaine avec un titre de meilleure solution VDI en 2014 devant des acteurs historiques. Avec l’apport d’IPdiva, Systancia dispose aussi de la première offre française de sécurité d’accès à toute application, tout poste de travail, toute donnée depuis n’importe quel lieu et avec n’importe quel dispositif. Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients. Récemment, la Caisse des Dépôts et Consignations (aujourd’hui BPI), en entrant dans son capital aux côtés d’A Plus Finance déjà présent, a créé les conditions de l’accélération du développement à l’international de Systancia. www.systancia.com

 

À propos de Bpifrance

Bpifrance, filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, partenaire de confiance des entrepreneurs, accompagne les entreprises, de l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse, en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance assure, en outre, des services d’accompagnement et de soutien renforcé à l’innovation, à la croissance externe et à l’export, en partenariat avec Business France et Coface.

Bpifrance propose aux entreprises un continuum de financements à chaque étape clé de leur développement et une offre adaptée aux spécificités régionales.

Fort de 42 implantations régionales (90 % des décisions prises en région), Bpifrance constitue un outil de compétitivité économique au service des entrepreneurs. Bpifrance agit en appui des politiques publiques conduites par l’État et par les Régions pour répondre à trois objectifs :
• accompagner la croissance des entreprises ;
• préparer la compétitivité de demain ;
• contribuer au développement d’un écosystème favorable à l’entrepreneuriat.

Avec Bpifrance, les entreprises bénéficient d’un interlocuteur puissant, proche et efficace, pour répondre à l’ensemble de leurs besoins de financement, d’innovation et d’investissement.

Plus d’information sur : www.bpifrance.fr – Suivez-nous sur Twitter : @bpifrance