Garantir l'accès en temps réel aux applications avec AppliDis Booster

AppliDis Fusion 5 est la première solution du marché à intégrer les technologies de Machine Learning et de prédictivité issues du Big Data pour apporter un nouveau confort à l’utilisateur final tout en simplifiant l’administration pour les équipes informatiques.

Rendre la mobilité productive avec AppliDis BoxOnAir

La fonctionnalité AppliDis BoxOnAir, exclusive sur le marché facilite l’accès d’un utilisateur nomade à son environnement de travail. Le smartphone devient un moyen de « transporter » ses applications pour les restituer sur le device le plus proche à disposition en toute sécurité.

Nutanix & Systancia: intégration de Nutanix Acropolis avec AppliDis Fusion

Systancia fut le premier partenaire de Nutanix à intégrer entièrement le contrôle d'Acropolis, solution basée sur KVM : AppliDis Fusion est capable non seulement de provisionner automatiquement les VM mais aussi de piloter le provisionnement des serveurs.

L'administration plus simple et rapide grâce à la première console HTML5

AppliDis Fusion 5 offre une toute nouvelle expérience administrateur avec une interface unique et innovante. Sa console d'administration web, 100% HTML 5, offre une expérience à la pointe du progrès, réunissant ergonomie, puissance et simplicité. L'administrateur a une vue à 360° et profite de fonctionnalités avancées: alertes, filtres et aide contextualisée, pour ne voir que ce qui importe.

AppliDis BoxOnAir pour montre connectée: rendre la mobilité productive

Accédez à vos applications et bureaux virtuels depuis votre montre connectée, et affichez-les sur n'importe quel écran disponible pour continuer à travailler.

Gérer les fermes applicatives sans interruption de la production

AppliDis Provision Server, une nouvelle fonctionnalité d'AppliDis Fusion 5, permet de réduire les tâches sans valeur ajoutée et de tendre vers une production sans interruption. Le déploiement d'applications et la maintenance se font sans effort, et AppliDis peut donc gérer des dizaines de fermes, aussi bien que des centaines.