Retour

AppliDis élue meilleure solution VDI 2014

AppliDis Fusion remporte l’award international virtualizationadmin.com Readers’ Choice dans la catégorie meilleure solution VDI 2014

Paris, France, le 28 novembre 2014 – AppliDis Fusion, solution de virtualisation des applications et des postes de travail, est élue meilleure solution VDI 2014 au niveau mondial en remportant l’award virtualizationadmin.com Readers’ Choice, couronnant ainsi ses récents succès à l’international.

AppliDis Fusion, solution répondant à la fois aux besoins de virtualisation d’applications et de virtualisation de postes de travail, obtient une nouvelle récompense la désignant comme la meilleure solution VDI 2014, et ce devant des acteurs de renom, véritable reconnaissance de la part d’experts du domaine.

AppliDis Fusion est effectivement la solution la plus innovante du marché en matière de gestion du poste de travail, permettant de prendre en compte les exigences des Directions Informatiques en étant compatible avec leur budget. AppliDis Fusion répond à un réel besoin d’amélioration des outils de travail, offrant un accès en quelques secondes aux applications, ce qui améliore considérablement la satisfaction utilisateur et donc la productivité des équipes.

“Nos Readers’ Choice Awards fournissent aux visiteurs de notre site l’opportunité de voter pour le produit qu’ils considèrent comme le meilleur dans sa catégorie,” dit Sean Buttigieg, Directeur du site VirtualizationAdmin.com. “Les visiteurs de VirtualizationAdmin.com sont des experts de la virtualisation qui ont testé différentes solutions VDI. Cet award est un label d’excellence, apportant au bénéficiaire la reconnaissance de ses pairs dans le domaine de la virtualisation.”

> Pour en savoir plus

 

A propos de Systancia

Editeur français de logiciels, Systancia, est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications, et de la sécurité des accès externes. La société Systancia s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution européenne sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing, avec une capacité d’innovation qui la place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. Avec l’apport d’IPdiva, Systancia dispose aussi de la première offre française de sécurité d’accès à toute application, tout poste de travail, toute donnée depuis n’importe quel lieu et avec n’importe quel dispositif.
Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients. Récemment, la Caisse des Dépôts et Consignations (aujourd’hui BPI), en entrant dans son capital aux côtés d’A Plus Finance déjà présent, a créé les conditions de l’accélération du développement à l’international de Systancia. www.systancia.com

 

A propos de VirtualizationAdmin.com

VirtualizationAdmin.com (http://www.VirtualizationAdmin.com) est un site de ressources sur les technologies de virtualisation. C’est un site référent en matière de virtualisation, attirant plus de 170,000 visiteurs experts par mois. Le site fournit les dernières actualités, articles et tutoriaux proposés par les meilleurs experts dans ce domaine, une FAQ….
VirtualizationAdmin.com appartient au groupe de sites gérés par TechGenix Ltd., tels que http://www.windowsnetworking.comhttp://www.msexchange.org http://www.windowsecurity.comhttp://www.isaserver.org and http://www.cloudcomputingadmin.com. Pour plus d’information sur VirtualizationAdmin.com : info@virtualizationadmin.com

> Télécharger ce communiqué de presse