Virtualisation de bureau ou d’application

Virtualisation de bureau ou d’application

Le VDI de choix pour l’hyper-convergence La solution de virtualisation d’applications et des postes de travail aux fonctionnalité avancées adaptée à toutes les organisations, et permettant de tirer le meilleur parti des infrastructures hyperconvergées. Contactez-nous La virtualisation d’applications est l’une des briques essentielles des systèmes d’informations : il s’agit, pour de nombreux utilisateurs, de l’interface par laquelle ils accèdent à leurs applications métiers. Les clients, équipés d’infrastructure hyperconvergée, ont le choix entre des briques VDI de pointe dite « best of breed »…

Lire le cas d’usage

Protection des données et prévention des fuites

Risque digital et protection des données

La multiplication des données au sein des entreprises et organisations, ainsi que leur caractère parfois sensible rend leur protection indispensable contre tout risque de fuite potentiellement dévastateur comme nous le rappellent quotidiennement les unes de la presse….

Lire le cas d’usage

Modernisation et remplacement

Remplacement d’une solution en place

Que ce soit pour garantir la sécurité du SI, optimiser l’expérience de travail ou simplifier la gestion des applications, les entreprises et organisations peuvent être amenées à moderniser et remplacer leurs solutions IT devenues obsolètes et qui ne proposent plus les innovations pour répondre aux enjeux de l’inclusion digitale….

Lire le cas d’usage

Facilitation de la mobilité, du télétravail, de l’infogérance Afin de s’adapter aux

Télétravail

Afin de s’adapter aux nouveaux usages en matière de mobilité, de télétravail ou d’infogérance, les entreprises et organisations doivent permettre aux collaborateurs d’accéder depuis l’extérieur au SI via une expérience transparente pour l’utilisateur en matière d’ergonomie et de performance, tout en garantissant la sécurité des accès depuis un poste ou un réseau non maîtrisés….

Lire le cas d’usage

Agilité organisationnelle et amélioration du processus de mouvement du personnel

Agilité de la gestion des accès

Les mouvements de collaborateurs, qu’il s’agisse de turnover, rotation interne ou d’infogérance ou encore les opérations de fusion acquisition nécessitent que la DSI puisse bénéficier d’une réelle agilité dans un souci de fluidification de ces mouvements et d’élévation du niveau de sécurité du SI….

Lire le cas d’usage