Retour

Systancia renouvelle sa certification Gold Microsoft !

Systancia renouvelle sa certification Gold Microsoft et conforte son leadership dans la virtualisation des environnements utilisateurs

 

Gold Microsoft PartnerParis, France, le 9 décembre 2014 – Pour la troisième année consécutive, Systancia renouvelle sa certification Gold Microsoft dans le domaine de compétences Application Development.

Pour la troisième année consécutive, Systancia renouvelle sa certification Gold Microsoft dans le domaine de compétences Application Development. Cette certification, la plus haute distinction accordée par Microsoft à ses partenaires éditeurs de logiciels, conforte le leadership de Systancia dans la virtualisation des environnements utilisateurs (VDI et publication d’applications).

Pour renouveler cette certification, Systancia a dû satisfaire plusieurs exigences et notamment fournir des références sur les environnements Microsoft, apporter la preuve de la satisfaction de ses clients au travers d’une étude menée sur plusieurs semaines et obtenir la certification de sa solution AppliDis Fusion sur les environnements Windows 8 et Windows Server 2012.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre certification Gold Microsoft, validant ainsi la fiabilité et la sécurité de nos solutions dans les environnements Microsoft les plus récents. Cette distinction reflète notre engagement en matière d’innovation technologique afin d’améliorer l’expérience utilisateur et notre volonté de proposer des solutions associant réduction des coûts d’exploitation, simplicité d’administration, et amélioration de la qualité de service. » souligne Valérie Gigou, Responsable Marketing chez Systancia.

La solution AppliDis Fusion est une solution de virtualisation qui associe virtualisation de postes de travail et centralisation d’applications. Basée sur le protocole Microsoft RDS, elle est notamment compatible avec les dernières versions de Microsoft server, ce qui permet de bénéficier des dernières avancées technologiques pour l’optimisation des flux réseaux, de la gestion de la bande passante, et des transferts d’information et flux multimédia.

AppliDis Fusion offre des fonctionnalités avancées visant à optimiser RDS et ainsi à satisfaire les exigences des Directions Informatiques en termes de maîtrise des environnements utilisateurs, performances et productivité de leur solution de virtualisation.

– Mixité de technologies : solution de virtualisation unifiée couvrant les besoins de publication d’applications et de virtualisation de postes de travail : VDI standard pour répondre à la majorité des besoins et VDI étendu pour les besoins spécifiques des salles de formation ou collaborateurs VIP geeks.
– Hétérogénéité des applications et des devices : Gestion facile de l’hétérogénéité des applications grâce au support d’OS serveurs hétérogènes dans une même ferme et à la publication d’applications dans leur environnement natif. Support de devices hétérogènes: clients légers divers, PC anciens, devices mobiles divers, etc….
– Une exploitation simplifiée : console d’administration web, facilement utilisable à distance et simplifiant considérablement les tâches d’exploitation de fermes conséquentes.
– Performances : intégration native de fonctionnalités structurantes garantissant un niveau de performance et de fiabilité :
AppliDis Booster permet d’accéder en quelques secondes aux applications et bureaux, quelle que soit la volumétrie des profils, permettant ainsi de simplifier considérablement la gestion des profils.
• Module imprimante universelle, offrant une solution de gestion avancée des impressions, capable de supporter des environnements complexes de plusieurs milliers d’utilisateurs en prenant en charge des imprimantes spécifiques (par exemple impression de bracelets naissance) ou plusieurs scénarios possibles pour répondre à tous les cas d’impression (réseau / sites distants/ mobilité etc..)

 

 

A propos de Systancia

Editeur français de logiciels, Systancia, est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications, et de la sécurité des accès externes. La société Systancia s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution européenne sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing, avec une capacité d’innovation qui la place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. Avec l’apport d’IPdiva, Systancia dispose aussi de la première offre française de sécurité d’accès à toute application, tout poste de travail, toute donnée depuis n’importe quel lieu et avec n’importe quel dispositif.
Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients. Récemment, la Caisse des Dépôts et Consignations (aujourd’hui BPI), en entrant dans son capital aux côtés d’A Plus Finance déjà présent, a créé les conditions de l’accélération du développement à l’international de Systancia. www.systancia.com
> Télécharger ce communiqué de presse