Systancia annonce une gamme unique d’offres de cybersécurité pour les MSP et MSSP à l’occasion du salon IT Partners

Systancia, éditeur français de solutions de cybersécurité, propose une gamme unique d’offres pour permettre aux Fournisseurs de services managés de sécurité (MSSP) d’ajouter une corde à leur arc et aux Fournisseurs de services managés (MSP) de développer rapidement une offre MSSP. L’éditeur annonce ces nouvelles offres originales à l’occasion d’IT Partners, qui se tiendra du 29 au 30 septembre prochain au Disney Events Arena-Ventury (1 Avenue Paul Seramy Disney Village, 77 700 Marne la Vallée).

Systancia est le seul éditeur européen de solutions d’accès sécurisé au carrefour de l’IAM et du SASE, alliant notamment PAM, ZTNA et gestion des identités, et le seul éditeur européen d’une solution ZTNA certifiée par l’ANSSI.

Grâce à la flexibilité du déploiement de ses produits (on-premise, SaaS, hybride), l’éditeur propose une gamme d’offres qui permet de s’adapter à la situation de chaque Fournisseur de services (MSP/MSSP), selon ses capacités d’hébergement, selon ses compétences cyber, selon son positionnement dans la cyber, etc. Un MSSP qui n’a pas d’offre de « PAM as a Service » pourra par exemple, très rapidement, ajouter cette offre à son catalogue. La gamme d’offres prévoit également un modèle économique adapté aux Fournisseurs de services, qui pourront amortir les licences d’utilisation sur leur base clients et dégager de plus en plus de marge avec le temps et la croissance de leurs revenus.

Vous pourrez découvrir sur le stand de Systancia :

  • Systancia Workroom Session Service, la solution ZTNA de télétravail sécurisé qui évite de déployer du VPN sur des postes non maîtrisés par l’organisation ;
  • Systancia Cleanroom Session Service, la solution PAM de gestion des accès à privilèges nativement conçue pour un accès distant prestataire, qui ne requiert aucun déploiement supplémentaire pour enregistrer les sessions web majoritaires dans l’administration de système d’information.
  • Au sein de ces solutions, l’authentification comportementale permettant de détecter si l’utilisateur derrière l’écran n’est plus l’utilisateur qui s’est authentifié, grâce à l’intelligence artificielle appliquée à l’observation de l’utilisation du clavier et de la souris.


Plus d’informations sur le salon IT Partners ici