Retour

Découvrez pourquoi la ville de Saint Germain en Laye a fait le choix d’IPdiva Secure

IPdiva Secure choisi par la Mairie de Saint Germain en Laye

Donnez accès depuis l’extérieur au SI de votre Mairie sans ouvrir de ports !

Le témoignage de notre client, la Ville de Saint Germain : « Nous avons fait le choix d’IPdiva pour instituer le même mode de connexion pour l’ensemble de nos fournisseurs informatiques, à base d’un système de double authentification. Ceci nous a permis de renforcer la sécurité de notre SI et de faire réaliser à notre équipe informatique une économie de temps considérable, au bénéfice des missions à valeur ajoutée. » Sylvain GIBASSIER, DSIT de la Ville de Saint-Germain-en-Laye.

Les produits de sécurité ancienne génération nécessitent une haute expertise pour une sécurité a minima, laissant craindre une faille de sécurité liée à l’ouverture de ports. Les nouveaux enjeux de cyber attaque font que les Directions Informatiques ont besoin de produits simples et pour autant efficaces, ce que permet IPdiva Secure, solution française de cybersécurité, mise en œuvre par des mairies de toutes tailles qui garantit une sécurité renforcée, tracée et auditée sans contrainte d’ouverture de port.

IPdiva Secure Mode CloudIPdiva Secure Mode Site

 

Élue 3ème meilleure solution mondiale de sécurité, IPdiva propose des fonctionnalités innovantes pour sécuriser, contrôler et tracer les accès externes à votre Système d’Information :

  • Accès distant sélectif et contrôlé aux ressources internes (applicatives ou réseau) du Système d’Information
  • Contrôle de conformité et intégrité des postes distants
  • Authentification renforcée via OTP pour les applications hébergées dans le cloud Sécurité renforcée des Mobiles devices
  • Traçabilité étendue des actions menées par des prestataires extérieurs avec enregistrement vidéo des sessions

 

Découvrez toutes les fonctionnalités d’IPdiva Secure 8, notre solution d’identification, authentification et contrôle des accès au SI !