Retour

Systancia annonce la signature de nouveaux partenariats aux Emirats Arabes Unis, en Inde et au Mexique

Après une première phase de développement où nous saisissions des opportunités nous permettant d’être présent dans 11 pays, notre équipe internationale s’est structurée en 2017 pour accroître notre présence dans plusieurs zones géographiques avec des moyens renforcés notamment en Allemagne.

Depuis le début de l’année 2018 nous avons ainsi étendu notre présence aux Emirats Arabes Unis, en Inde et au Mexique en signant des contrats de partenariat avec plusieurs distributeurs et intégrateurs.

 

Un réseau de partenaires en plein développement aux Emirats Arabes Unis

Ce premier semestre 2018 a été marqué par la signature d’un contrat de partenariat avec un distributeur aux Emirats-Arabes-Unis, Elite VAD, présent également en Egypte, Jordanie, Liban et Kenya. Elite VAD bénéficie de l’accompagnement de Systancia en matière de formations commerciales et techniques, réalisation de POC et actions marketing pour recruter et animer son réseau de partenaires intégrateurs. Des premiers accords de partenariat ont ainsi été signés avec deux intégrateurs, Delta Line International et Flex Smart Systems.

Systancia participera à la prochaine édition de la Gitex Technology week qui aura lieu en octobre et à cette occasion organisera l’étape du Systancia Innovation Tour à Dubai pour le lancement de notre solution exclusive pour la sécurité des postes administrateurs, IPdiva Cleanroom.

 

Une présence accrue en Inde

A l’occasion de notre participation à la 1ère édition en Inde du salon IT-SA, événement dédié cybersécurité, nous avons organisé en mai l’étape de notre Systancia Innovation Tour. Nos équipes sont ainsi allées à la rencontre de distributeurs et intégrateurs du marché indien afin de leur présenter notre expertise en matière de virtualisation, cybersécurité et gestion des identités.

Ainsi après la signature en 2017 d’un premier contrat de partenariat avec Inventius Technologies, premier distributeur de solutions à valeur ajoutée en Inde, nous venons de signer un nouveau contrat de partenariat avec Value Data Technologies, distributeur combinant des années d’expérience, de créativité et de connaissance en matière d’infrastructure informatique.

Systancia étend sa présence sur d’autres zones géographiques, avec notamment la signature d’un accord de partenariat avec le distributeur Cronos Cloud au Mexique.

Ces nouveaux partenaires bénéficient de l’accompagnement de nos équipes au travers de notre programme partenaire que ce soit en matière de formation et expertise sur nos solutions, d’aide à la vente et à la génération de leads ou mise en œuvre de nos solutions chez leurs clients.