Retour

Systancia fête ses 20 ans

Ce jeudi 13 septembre 2018, Systancia a fêté son vingtième anniversaire au Centre Culturel Motoco de Mulhouse en compagnie de nombreux invités présents pour l’occasion. Cette soirée riche en événements a été l’occasion de revenir sur 20 ans d’innovations et de croissance pour répondre aux enjeux de la virtualisation des postes de travail, de la cybersécurité et de la confiance numérique à un niveau international.

Notre invité de marque, Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, et soutien de longue date de Systancia, nous a fait l’honneur d’être présent et de prendre la parole à l’occasion de notre Keynote. Il n’a pas manqué d’évoquer les sujets de cybersécurité et d’IA, deux composantes majeures des enjeux d’aujourd’hui et de demain pour lesquels « Systancia se place déjà dans cette compétition mondiale ». Christophe Corne, Fondateur et Président du Directoire de Systancia est également revenu sur ces enjeux et a rappelé le long chemin parcouru depuis les débuts de l’informatique. Un domaine souvent associé aux acteurs nord-américains mais pour lequel Systancia a su démontrer sa capacité d’innovation dans tous ses domaines d’expertise (virtualisation, cybersécurité, confiance numérique), notamment en introduisant l’intelligence artificielle dans ses produits « pour accélérer le temps de chargement des applications et pour identifier l’utilisateur qui ne serait pas celui attendu ».  Systancia devient également le premier acteur au monde à proposer un nouveau standard pour un environnement de travail stérile, surveillé et à usage unique réunissant PAM, VDI, SSO et VPN dans un seul produit totalement intégré, IPdiva Cleanroom. » Aujourd’hui, société reconnue en France pour ses solutions innovantes et de confiance, Systancia veut poursuivre « sa mission de montrer cette innovation à l’international »

Lancement d’IPdiva Cleanroom

Cette Keynote a donc été l’occasion de lancer officiellement IPdiva Cleanroom, notre nouvelle solution regroupant PAM, VDI, SSO et VPN intégrés dans une seule et unique solution pour proposer un poste de travail administrateur totalement étanche, contrôlé et surveillé. Xavier Hameroux, Sales Chief Officer de Systancia a notamment rappelé les atouts de cette solution exclusive sur le marché, qui permet d’associer performance, simplicité et efficacité, le tout en s’appuyant sur des briques produits maîtrisées par Systancia et reconnues par des organismes indépendants , comme l’ANSSI puisque IPdiva Cleanroom repose notamment sur le moteur IPdiva Secure (VPN SSL), seule solution qualifiée par l’ANSSI dans le domaine technique Identification, authentification et contrôle d’accès.

 

Télécharger la fiche produit IPdiva Cleanroom

 

Présence de nos partenaires Athéo et DSMI

Nos partenaires et sponsors de cette soirée, Athéo et DSMI ont souhaité s’associer au lancement de notre solution IPdiva Cleanroom.

Athéo, partenaire Privilège de Systancia dont le siège social est situé Strasbourg, est un acteur de la transformation numérique des organisations, dans le domaine des infrastructures IT et de la donnée. Athéo est en mesure de vendre l’ensemble des solutions Systancia et étant certifié AppliDis Fusion, ses équipes disposent de l’ensemble des compétences pour assurer les prestations de services autour de la solution AppliDis Fusion.

DSMI | SCDAM, partenaire Privilège de Systancia, ayant son siège social à Nantes est un intégrateur de solutions informatiques et fournisseur de Cloud Computing et de services managés. DSMI | SCDAM est en mesure de vendre l’ensemble des solutions Systancia et bénéficiant de la certification AppliDis Fusion, ses équipes disposent de l’ensemble des compétences pour assurer les prestations de services autour de la solution AppliDis Fusion.

Nous tenions à les remercier pour leur présence et leur engagement aux côtés de nos équipes pour le lancement d’IPdiva Cleanroom.