Retour

Systancia vous donne rendez-vous pour l’European Cyber Week à Rennes du 19 au 22 novembre

Acteur français reconnu de la cybersécurité, de la virtualisation et de la gestion des identités, Systancia annonce aujourd’hui sa participation à la troisième édition de l’European Cyber Week (ECW) qui aura lieu du 19 au 22 novembre 2018 au Couvent des Jacobins à Rennes. Destiné aux entreprises (grands groupes, ETI, PME, start-ups), laboratoires de recherche, institutions et étudiants de France et d’Europe, l’ECW est un événement incontournable pour les experts européens de la cybersécurité.

Au programme, des conférences techniques, des rencontres d’affaires et des événements de qualité, autour du thème « intelligence artificielle et cybersécurité », et notamment de ses applications dans les domaines de la santé, des médias, de la défense.

Membre du Pôle d’Excellence Cyber qui organise l’événement, Systancia sera présent au stand 14 dans l’espace exposition pour présenter sa dernière innovation : IPdiva  Cleanroom, seule solution à associer les technologies de PAM, VDI, SSO et VPN, pour proposer un environnement de travail à usage unique, stérile et surveillé répondant aux  exigences croissantes d’une administration sécurisée.

Systancia interviendra également le 21 novembre à 10h45 pour présenter IPdiva Cleanroom à l’ensemble des professionnels présents.

Dans le cadre des journées Cyber Valley, Frédéric Pierre, Directeur Scientifique, et Tony Quertier, chercheur en Intelligence Artificielle, interviendront également le 21 novembre à 14h15 dans le cadre de la session « L’intelligence artificielle une réalité pour les entreprises de la cybersécurité européenne en 6 démonstrations » sur le thème « L’IA au service de l’authentification continue »*

* https://www.european-cyber-week.eu/iaetcyber.html
#EuroCyberWeek

 

Venez nous rencontrer