Retour

IPdiva Secure labellisée « France Cybersecurity »

La solution IPdiva Secure de Systancia labellisée France Cybersecurity

Les 24 et 25 janvier dernier, Systancia était présent au Forum International de la Cybersécurité (FIC), se tenant cette année à Lille.

C’était l’occasion pour nos équipes de vous présenter nos solutions de sécurisation des accès distants au SI, de surveillance des utilisateurs à pouvoir (PAM), d’authentification forte (SSO) et de gestion des identités et habilitations (IAM).

Lors de ce forum, la solution IPdiva Secure a reçu le label France Cybersecurity.

Ce label est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont français et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant.

Cette garantie est apportée par la vérification du bon respect du cahier des charges du label et l’examen des éléments factuels apportés par le fournisseur sur la qualité et la performance de ses produits et de ses services. Cette garantie s’appuie notamment sur les certifications, qualifications et labellisations de cybersécurité lorsqu’elles existent, et sur une évaluation tierce pertinente.

Cette labellisation est une reconnaissance supplémentaire à celle de l’ANSSI qui en 2016 avait délivré à la solution IPdiva Secure la certification CSPN qui garantit sa résistance aux attaques les plus sophistiquées et la qualification, qui fait elle office d’une forte recommandation d’usage venant de l’agence.

IPdiva Secure sécurise les accès distants au Système d’Information en mode VPN SSL, sans aucune ouverture de port. Les accès aux ressources de l’entreprise sont alors ultra-sécurisés, et ce pour tous les utilisateurs et dans toutes les situations (homeworkers, utilisateurs mobiles, tiers mainteneurs, connexions depuis smartphones et tablettes).

 

 

A propos de Systancia

Fondé en 1998, Systancia est un acteur français reconnu de la virtualisation et de la sécurité des systèmes d’information proposant la nouvelle génération d’infrastructure de mise à disposition des applications centrée sur la sécurité et les utilisateurs : solutions de virtualisation d’applications et VDI, de sécurité des accès externes, de surveillance des utilisateurs à pouvoirs (PAM), d’authentification unifiée (SSO) et de gestion des identités (IAM). Misant sur la R&D comme moteur de croissance, l’éditeur alsacien s’appuie sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients pour répondre aux besoins des utilisateurs. Agile et en recherche perpétuelle d’innovations, Systancia devance souvent les leaders du marché faisant tomber les dernières barrières qui pouvaient se dresser devant lui.
Systancia a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5,7 millions d’euros et emploie 76 collaborateurs répartis dans 3 agences : Sausheim, Paris et Cesson-Sévigné. http://www.systancia.com
Contacts

Systancia
Valérie Gigou
Tél. : +33(0)3 89 33 58 20
E-mail : v.gigou@systancia.com