Retour

IPdiva Secure remporte l’award international 2nd runner-up dans la catégorie Sécurité

IPdiva Secure remporte l’award international 2nd runner-up virtualizationadmin.com Readers’ Choice 2015 dans la catégorie Sécurité

Sausheim, France, le 9 novembre 2015 – IPdiva Secure, remporte l’award 2st runner-up virtualizationadmin.com Readers’ Choice dans la catégorie Sécurité, véritable reconnaissance internationale de la part des experts en cybersécurité.

IPdiva Secure VirtualizationAdmin.com

IPdiva Secure, 1ère solution française de cybersécurité, est aujourd’hui utilisée par de nombreuses entreprises de toutes tailles pour donner accès depuis l’extérieur à leur Système d’Information sans ouvrir de port. Cette récompense désignant IPdiva comme la 3ème meilleure solution mondiale de sécurité est une reconnaissance, de la part des experts en cybersécurité, de sa capacité à garantir la sécurité des accès externes au Système d’Information.

Les produits de sécurité ancienne génération nécessitent une haute expertise pour une sécurité a minima, laissant craindre une faille de sécurité liée à l’ouverture de ports. Les nouveaux enjeux de cyber attaque font que les Directions Informatiques ont besoin de produits simples sans aucune faille, ce que permet IPdiva Secure qui garantit une sécurité renforcée, tracée et auditée sans aucune brèche puisque sans ouverture de port.

“Nos Readers’ Choice Awards fournissent aux visiteurs de notre site l’opportunité de voter pour le produit qu’ils considèrent comme le meilleur dans sa catégorie,” dit Sean Buttigieg, Directeur du site VirtualizationAdmin.com. “Les visiteurs de VirtualizationAdmin.com sont des experts qui ont testé différentes solutions de sécurité. Cet award est un label d’excellence, apportant au bénéficiaire la reconnaissance de ses pairs dans le domaine de la cybersécurité.”

 

A propos de IPdiva Secure

IPdiva Secure est la 1ère solution française de cybersécurité qui permet de donner accès depuis l’extérieur au Système d’Information sans ouvrir de port. IPdiva Secure permet de sécuriser, contrôler et tracer tous les accès externes aux ressources informatiques de l’entreprise. S’appuyant sur le standard SSL qui fait autorité en termes de sécurité applicative et une plateforme de communication innovante (VPN SSL à topologie répartie), IPdiva Secure garantit un accès sélectif «à la demande» aux ressources internes (applicatives ou réseaux) de l’entreprise, en tout lieu, et pour tout type de systèmes, à partir d’un simple navigateur web. IPdiva Secure propose des fonctionnalités avancées en matière de d’authentification renforcée via OTP, sécurité des mobile devices, contrôle de conformité et d’intégrité, traçabilité étendue des actions menées sur le SI.

 

A propos de Systancia

Acteur français reconnu dans le domaine de la virtualisation d’applications et de postes de travail, AppliDis Fusion bénéficie d’une forte croissance ces dernières années confirmée par des experts du domaine avec un titre de meilleure solution VDI en 2014 devant des acteurs historiques. Avec l’apport d’IPdiva, Systancia dispose aussi de la première offre française de sécurité d’accès à toute application, tout poste de travail, toute donnée depuis n’importe quel lieu et avec n’importe quel dispositif. Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients. Récemment, la Caisse des Dépôts et Consignations (aujourd’hui BPI), en entrant dans son capital aux côtés d’A Plus Finance déjà présent, a créé les conditions de l’accélération du développement à l’international de Systancia. www.systancia.com

 

A propos de VirtualizationAdmin.com

VirtualizationAdmin.com (http://www.VirtualizationAdmin.com) est un site de ressources sur les technologies de virtualisation. C’est un site référent en matière de virtualisation, attirant plus de 170,000 visiteurs experts par mois. Le site fournit les dernières actualités, articles et tutoriaux proposés par les meilleurs experts dans ce domaine, une FAQ….
VirtualizationAdmin.com appartient au groupe de sites gérés par TechGenix Ltd., tels que http://www.windowsnetworking.comhttp://www.msexchange.orghttp://www.windowsecurity.comhttp://www.isaserver.org and http://www.cloudcomputingadmin.com.

Pour plus d’information sur VirtualizationAdmin.com : info@virtualizationadmin.com