Retour

Infographie – L’année 2016 chez Systancia

Les chiffres clés de l’année 2016 chez Systancia

« Expert en virtualisation et cybersécurité, l’éditeur de logiciels alsacien enregistre une croissance à deux chiffres pour la quatrième année consécutive, atteignant les 5,7 millions d’euros pour l’exercice 2016. Porté par ses solutions de pointe, Systancia compte poursuivre son développement en 2017 en misant sur l’international et les grands comptes. »

Lire le communiqué de presse

 

A propos de Systancia

Fondé en 1998, Systancia est un acteur français reconnu de la virtualisation et de la sécurité des systèmes d’information proposant la nouvelle génération d’infrastructure de mise à disposition des applications centrée sur la sécurité et les utilisateurs : solutions de virtualisation d’applications et VDI, de sécurité des accès externes, de surveillance des utilisateurs à pouvoirs (PAM), d’authentification unifiée (SSO) et de gestion des identités (IAM). Misant sur la R&D comme moteur de croissance, l’éditeur alsacien s’appuie sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients pour répondre aux besoins des utilisateurs. Agile et en recherche perpétuelle d’innovations, Systancia devance souvent les leaders du marché faisant tomber les dernières barrières qui pouvaient se dresser devant lui.
Systancia a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5,7 millions d’euros et emploie 76 collaborateurs répartis dans 3 agences : Sausheim, Paris et Cesson-Sévigné. http://www.systancia.com
Contacts

Systancia
Valérie Gigou
Tél. : +33(0)3 89 33 58 20
E-mail : v.gigou@systancia.com