Retour

Systancia obtient la certification Microsoft Gold Partner

Systancia est certifié Microsoft Gold Partner, plus haut niveau d’expertise sur les technologies Microsoft

 

Gold Microsoft PartnerSystancia annonce avoir obtenu la certification Microsoft ISV Gold Partner, ce qui représente le plus haut niveau de compétences Microsoft dans le domaine de l’édition de logiciels. Cette certification démontre l’expertise de Systancia sur les environnements Microsoft et garantit que sa solution de centralisation d’applications et de virtualisation de postes de travail AppliDis Fusion est validée et certifiée sur les plateformes Microsoft Windows Server.

Basée sur les technologies RDP, AppliDis Fusion 4 étend l’usage de Microsoft Remote Desktop (ou Terminal Services) grâce à une optimisation extrême des flux d’informations, et une administration distante évoluée, en offrant une simplicité d’accès en tout lieu et à tout instant, quel que soit le poste de connexion.

Cette certification atteste également de l’engagement de Systancia à toujours répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients.

Dans le cadre de ce partenariat , Systancia a ainsi préparé depuis plusieurs mois la compatibilité de sa solution AppliDis Fusion avec Windows Server 2012 : ses clients peuvent déjà bénéficier des fonctionnalités avancées proposées par cette nouvelle version, notamment en matière de sécurité, robustesse et compatibilité avec le cloud.
A propos de Systancia

Editeur français de logiciels, Systancia, est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications, et du Cloud Computing. La société Systancia s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution alternative sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing en France et en Europe, avec une capacité d’innovation qui le place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients.