Retour

Systancia remporte le Trophée Innovation IT !

Systancia, grand vainqueur de l’IT Innovation Forum !

Trophée Innovation IT Systancia

La solution AppliDis Fusion 5 a été élue Solution la plus Innovante dans la catégorie Mobilité/Collaboratif par les membres du Club des Responsables d’Infrastructure et de Production IT (CRiP) lors de l’IT Innovation Forum qui a eu lieu à Paris le 14 octobre 2015.

Cette récompense, véritable reconnaissance de la part d’experts du domaine, met en lumière le caractère innovant d’AppliDis Fusion 5 et notamment de la fonctionnalité AppliDis Booster. Développée avec un laboratoire de recherche en intelligence artificielle, AppliDis Booster est la première solution du marché de la virtualisation à intégrer les technologies de Machine Learning et de prédictivité pour garantir les temps d’accès aux applications en exploitant les ressources de la ferme applicative.

Cette innovation donne les moyens à l’administrateur d’améliorer le confort des utilisateurs en garantissant un temps d’accès aux applications tout en conservant le pouvoir de décision et le contrôle sur son infrastructure. Elle s’adresse à toutes les entreprises (grands comptes ou PME), établissements de santé, collectivités locales, qui souhaitent mettre les applications à disposition de leurs utilisateurs avec la meilleure performance et pour le coût le plus faible.

 

A propos de Systancia

Editeur français de logiciels, Systancia, est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications, et de la sécurité des accès externes. La société Systancia s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution européenne sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing, avec une capacité d’innovation qui la place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. Avec l’apport d’IPdiva, Systancia dispose aussi de la première offre française de sécurité d’accès à toute application, tout poste de travail, toute donnée depuis n’importe quel lieu et avec n’importe quel dispositif.
Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients. Récemment, la Caisse des Dépôts et Consignations (aujourd’hui BPI), en entrant dans son capital aux côtés d’A Plus Finance déjà présent, a créé les conditions de l’accélération du développement à l’international de Systancia. www.systancia.com

 

A propos du CRiP

CRiP SystanciaLe CRiP est une association indépendante d’utilisateurs qui rassemble plus de 4500 responsables d’Infrastructure et de Production IT représentant près de 400 grands comptes, entreprises et administrations.

Le CRiP est un maillon essentiel de hub qui se crée autour du CRAI, de CDO Alliance et de l’IMA. Le CRiP apporte à ses adhérents le partage d’expériences de la vie réelle sur la transformation digitale de l’entreprise.

Collectivement nos adhérents représentent un budget d’Infrastructure et Production de plus de 30 Milliards d’Euros, plus de 150 000 Professionnels, 4 millions de postes de travail et plus de 400 Petabytes de données.

Le CRiP est également présent dans 6 régions : Hauts-de-France, Ile-de-France, Grand-Est, Grand-Ouest, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud-Ouest et PACA. Des réunions de travail sont organisées autour d’un thème afin que les adhérents implantés dans la région échangent des bonnes pratiques.
Le CRiP est certainement un des meilleurs investissements IT que les Entreprises puissent faire, et ce, quelles que soient leurs tailles, pour rendre leurs équipes Infrastructure et Production plus performantes techniquement, stratégiquement et financièrement.

ITForums SystanciaGrâce à une association exclusive avec ITIFORUMS qui prend à sa charge la diffusion des contenus publics du CRiP et l’organisation de ses événements en se rémunérant auprès des sponsors, le CRiP a construit un modèle économique lui permettant d’offrir des services de très haute qualité à un coût de cotisation attractif tout en préservant ses espaces privés et son indépendance vis-à-vis des fournisseurs.